Blog

Recrutement : arrivée nouveau collaborateur

ADE Système a le plaisir de vous annoncer le recrutement d’une nouvelle collaboratrice. Nous accueillons Vitalia au sein de notre service commercial. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour le suivi de vos projets de distributions automatiques.

Vitalia se tient à votre disposition pour tout renseignement et suivi de vos dossiers.

Arrivée d'une nouvelle collaboratrice chez ADE Système

Recrutement nouveau collaborateur

Nous vous informons du recrutement de notre nouvelle collaboratrice : ADE Système accueille Vitalia qui vient de rejoindre notre équipe commercial. Elle va contribuer au soutien et au développement de l’activité de notre entreprise. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour toute demande concernant la gestion de vos distributeurs automatiques de vêtements et d’équipements de protection individuelle.

Vitalia sera également en charge de la communication afin de vous tenir informés des nouveautés et des actualités ADE Système. Nous vous invitons à la solliciter pour toute demande concernant le service après vente et hotline.  

De plus, notre équipe vous accompagne dans l’installation et la maintenance de vos équipements. ADE Système vous propose une assistance technique avec un espace client, des contrats de maintenance en fonction de vos besoins et forme vos collaborateurs sur les distributeurs. Nous assurons un service support de qualité :

  • Assistance téléphonique 

ADE Système assure une permanence technique à distance disponible par téléphone 24h/24, 7j/7.

  • Prise en main à distance

Notre équipe technique est formée à prendre la main à distance via une connexion sécurisée, sur les distributeurs automatiques. L’intervention à distance permet de prendre le contrôle du système pour agir au mieux des possibilités données.

  • Espace client

Nos clients disposent d’un espace client, accessible via notre site internet. Cet espace client permet un accès à des informations sur les distributeurs et de réaliser des tickets de maintenance.


  • Tickets de maintenance
L’espace client dispose d’une interface afin de créer des tickets de maintenance lorsque nos clients rencontrent des questions ou difficultés sur les distributeurs automatiques.
support
assistance

Nous contacter

Besoin d’une information ?
Contactez-nous !